My Hero Academia : Overhaul
Yosh mina ! ENFIN ! oui après la légère déconfiture d’hier sur le premier épisode de cette nouvelle saison de My Hero Academia, ENFIN l’histoire démarre et se met en place !
Boku No Hero Academia: Ōbāhōru
Et force est de constater que l’épisode commence bien, l’avenir des étudiants de Yuei semblait pourtant radieux avec la reprise de l’entrainement et l’apprentissage dans les agences de super héros… Et bien non ! Je ne vais pas trop te spoiler l’histoire mais, tout est chamboulé et en plus, une très grosse menace s’ajoute a celle de Tomura Shigaraki, et l’on est même témoin d’un affrontement rapide et d’une violence rare. Izuku de son côté avance dans sa quête pour devenir le héros parfait, et grâce à All Might il aura droit à un petit coup de pouce…
Autant dire que j’ai suraimé pour ne pas dire surkiffé ce deuxième épisode, il va maintenant falloir patienter jusqu’au 26 octobre pour assister Izuku et ses amis dans le prochain épisode nommé « Boy meets » ou bien « Bōi Mītsu » en japonais !
Quoi, j’ai oublié la note ? Watashi wa baka oh !
La voici, la voilà :
On se donne rendez-vous le 26 octobre juste après la diffusion pour mon avis sur ce soixante-septième épisode de My Hero Academia.
Pluuuuuuus uuuuultra !
🙂
Merci de m’avoir lu !
SuSuP’
Edit : Les avis de My Hero Academia seront très bientôt de retour, promis, juré!