C’est assez excité que je patientais jusqu’à la reprise de Boku No Hero Academia et je dois t’avouer cher lecteur, que quand bien même j’ai été heureux de retrouve Izuku et toute la bande, eh bien, j’en attendais plus ! Bien plus à vrai dire…
Boku No Hero Academia : Flashback ?
Le contenu de l’épisode est frais, revigorant donne envie d’en voir plus, c’est le bon côté de quelque chose de nouveau après tout, créer le désir d’y revenir !
Mais on ne va pas se mentir, j’avais l’impression de voir un épisode bouche trou de série télé, tu sais les épisodes récapitulatifs/souvenir de milieu de saison ? Si si celui ou les gens s’assoient et pendant lesquels on revoit des extraits d’épisode précédent… voilà ce premier épisode m’a fait pensé a cela !
Alors en même temps, il est possible que l’interaction entre le journaliste et Izuku qui est au centre de cet épisode soit le fil rouge de cette quatrième saison, j’aurais même tendance à dire que c’est très probable !
Notons, que le rythme de l’épisode est très satisfaisant, les 23 minutes sont passées assez rapidement, mais auraient pu servir à tellement plus.. Le dessin est toujours très bon, niveau animation je n’ai pas relevé de couacs, tous les voyants sont au vert !
Malgré un démarrage mou, je m’en vais maintenant regarder le second épisode de My Hero Academia, et je posterai mon avis dans la foulée, dans cette même section « Manga » inaugurée il y a peu avec une critique de One Piece Stampede 😉
Ma note pour cet épisode :
Ma Note
Je te dis à très bientôt pour mon avis sur ce fameux second épisode !
Merci de m’avoir lu !
SuSuP’