Il y a quasiment un an, je te parlais de The Boys une série parodique à l’extrème de la très célébre justice league qui est tirée du comic book éponyme -série qui a provoqué un véritable ras de marée sur les réseaux sociaux- eh bien cette année nous sommes gratifiés d’une deuxième saison! Et force est de constater que les garçons décapitent, démembrent, tuent, écrabouillent, manigancent et magouillent à tour de bras…
The Boys : in the hood ?!
Pour cette saison Amazon donne le ton : plus de sang, plus de morts. C’est l’escalade de la violence et l’arrivée de Stormfront ne va absolument pas calmer les choses. Quant aux Boys, ils doivent se remettre de ce qu’ils ont vécu dans la première saison, alors que pour ainsi dire, tout s’écroule autour d’eux.
Avec actuellement cinq épisodes disponible sur Prime vidéo (un nouvel épisode chaque vendredi), The Boys s’installe en porte étendard de la plateforme d’Amazon, position qui lui sera très bientôt disputée par la troisième saison d’American Gods.
Alors si tu dispose de Prime Video, n’hésite pas a rejoindre ma chaine twitch pour des Watch Parties! (on y regarde The Boys, American Gods, Doctor Who, Criminal minds, Supernatural) ensembles ça se passe ici : https://www.twitch.tv/ancelinsandy
Si tu ne dispose pas de prime vidéo et que tu souhaites l’essayer gratuitement (6 mois gratuits pour les étudiants) clique ici
PS: popcorn fortement conseillé.
Sinon tu peux retrouver nos avis sur de The Umbrella Academy, Stranger Things Bonding ou de Black Summer
On se dit a très bientôt les Geekz pour un nouvel avis, signé Sandy!