Hey! Je suis heureux de te retrouver pour cette petite exclu!
En effet j’ai pu regarder Rottentail tranquillement à la maison, la production me l’a gentiment fourni pour vous écrire une review, une critique ou je donne mon avis quoi !
Alors je commence par le commencement, le film est réalisé par Brian Skiba, et le rôle principal est assuré par Corin Nemec il est accompagné Dominique Swain, William McNamara, Gianni Capaldi, Brian Skiba , Mark Speno et Vincent De Paul.
Rottentail : critique is coming !
Place au synopsis :
« Un chercheur scientifique geek nommé Peter Cotton se transforme peu à peu après avoir été mordu par un lapin de laboratoire mutant… »
J’étais très intrigué par ce film, Corin Nemec partageait beaucoup de photos à propos de Rottentail qui d’ailleurs est l’adaptation du roman graphique éponyme d’horreur écrit par David C. Hayes et Kevin Moyers et dessiné par Kurt Belcher, publié en 2015.
Le film a été diffusé dans une sélection restreinte de cinémas aux états unis le 12 avril 2019, et pour l’instant pas de sortie française prévue en DVD/BLU-RAY/Cinéma, mais bonne nouvelle le film est disponible sur Prime Video USA ! On peut donc imaginer une disponibilité Prime Video française prochainement 🙂
Rottentail, Peter Rottentail.
Le film repose essentiellement sur le jeu ultra libéré de Corin Nemec, on sent vraiment qu’il se déchaîne dans ce film et l’ambiance lui rend honneur au plus haut point. S’il est une chose qu’il faut bien garder en tête quand tu regardes Rottentail, c’est que le film ose tout, ou presque !
C’est gore, il y a du mad-science, on joue la carte des stéréotypes à fond, le cast s’amuse, et nous aussi !
Hippity, Hoppity, Homicide !
Bah tu sais quoi ?
Ce film me fait penser à l’époque bénie des films d’horreur des années 80 !
La réalisation, les dialogues, les plans de caméra, ça sent bon la série B, un film à petit budget qui en a grand sous le capot ! Quand bien même le film ne dispose pas d’un gros budget, les effets spéciaux, les pistes sonores et déguisements sont de très bonne facture.
L’avis de SuSuP sur Rottentail ?
Mon avis sur Rottentail est simple : je regrette vraiment l’indisponibilité du film en France actuellement, car j’ai passé un très agréable moment à le regarder et surtout à rire au point de déranger ma femme, un peu comme devant un bon vieux Réanimator, Braindead voir Bad Taste.
Ce film me rend nostalgique des films d’horreur des années 80/90, qui osaient tout et étaient complètement décomplexés.
Un film à voir, pour le jeu d’acteur de Corin Nemec (éternel Parker Lewis) qui semble prendre un malin plaisir à tuer, découper, écraser des gens, pour la réalisation qui rappelle les années 80/90.
C’est un très gros oui, parce que c’était du gros film d’horreur qui tache et qui décrispe les zygomatiques !