Razer BlackWidow: Unboxing et avis.
Salut à toi, ô fidèle lecteur! Alors que la dernière fois je te parlais du bien fait des lunettes a filtrage de la lumière bleue, cette fois nous nous retrouvons pour un nouveau test matériel, et il s’agit d’un clavier gamer qui nous viens de chez Razer, le Blackwidow! Mais avant toute choses, commençons avec l’unboxing, filmé et réalisé par mes soins, le tout en 4k.
Maintenant, attaquons le vif du sujet, après deux bonnes semaines d’essais je peux enfin donner un avis sur le Razer BlackWidow, c’est parti !
J’ai aimé:
- Design simple et épuré.
- Le touché doux des touches.
- Prise en charge plug and play.
- Bruit plutôt agréable.
Je n’ai pas aimé:
- L’absence de repose poignet.
- Création de macros un brin compliquée.
Je dois dire mon premier clavier Razer acheté en 2010 ne m’avait pas laissé une impression vraiment formidable à l’époque. Mais Razer a su tirer son épingle du jeu et s’améliorer dans le bon sens.
J’ai entre les mains un clavier jouissant d’un design simple, de switchs green donnés pour 80 millions de clics, la technologie Razer Chroma (ça fait de la lumièreeeeuh), et surtout un clavier qui ne bouge pas quand je tape mes textes fleuves tels que celui que tu lis actuellement.
De plus le Razer BlackWidow est garanti deux années, et n’est livré qu’avec le strict nécessaire, tout passe par l’application maison, Razer Central. Application par laquelle on peut installer tout le nécessaire Razer utile au BlackWidow.
Le BlackWidow reste d’une taille assez classique, et la gestion du clavier ainsi que des macros passe directement par Razer Synapse.
Conclusion.
Si ton budget est d’environ 120€ alors je ne peux que te conseiller ce clavier, et d’ailleurs on le trouve a moins de 90€ actuellement pendant les soldes… Un excellent rapport qualité prix qui fera des gamers heureux, promis!
Un Stuff2geek comme on les aime!
Merci de m’avoir lu et à très bientôt, Sandy.
Leave a comment